Modes de paiement
Vous disposez des méthodes de paiement suivantes sur notre site :
Le paiement par TWINT
Le paiement par carte de crédit (via Stripe)
Le paiement par virement bancaire
Le paiement avec PayPal
Le paiement à la torréfaction
Paiement par carte
Après validation de la commande, et en choisissant une méthode de paiement par carte, vous êtes automatiquement redirigé sur le serveur de paiement sécurisé (SSL) de Stripe. Dès l’acceptation ou le refus du paiement, vous recevrez un mail de notre part. Le système de cryptage SSL (Secure Socket Layer) est un système sûr et fiable. Nous utilisons cette solution pour toutes les transactions en ligne. Vos données bancaires saisies au moment du paiement sont assurées et cryptées par l’institution bancaire que vous avez sélectionnée.
Afin de vous assurer que vous êtes bien dans une sur une zone sécurisée l’adresse de la page contenue dans votre navigateur commence par « https:// » (le « s » signifie mode sécurisé). Vous avez aussi la possibilité de voir à qui appartient le certificat en cliquant sur le petit cadenas en bas à droite de votre navigateur Internet favori. Aucune donnée de paiement n’est stockée sur notre site, supprimant ainsi toute tentative de fraude ou piratage du site. Le service de cryptage est assuré par la société d’encaissement Stripe.
Envois
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours ouvrables après réception du paiement. Ils sont expédiés par Poste ou via un transporteur et remis sans signature. Ces frais d’envoi occasionnent des frais supplémentaires mentionnés dans votre panier d’achat.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande ou de commander au delà de 50.00 CHF pour bénéficier de l’envoi gratuit. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément, des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retours
Si besoin, vous avez la possibilité de nous retourner la marchandise jusqu’à 30 jours après votre commande sur notre boutique en ligne. Pour cela, il suffit de nous contacter à info@sicafe.ch et nous vous indiquerons la marche à suivre. Le remboursement de la marchandise rendue sera effectif une fois le retour pris en compte par notre équipe et sera effectué sur le mode de paiement choisi lors de votre commande.