MÉTHODES DE PAIEMENT

Vous disposez des modes de paiement suivants sur notre site :

  • Le paiement par carte Visa et MasterCard
  • Le paiement par virement bancaire
  • Le paiement avec Paypal

Paiement par carte

Après validation de la commande, et en choisissant un mode de paiement par carte, vous êtes automatiquement redirigé sur le serveur de paiement sécurisé (SSL) de PayPal. Dès l’acceptation ou le refus du paiement, vous recevrez deux mails : un de PayPal et un de www.sicafe.ch. Le système de cryptage SSL (Secure Socket Layer) est un système sûr et fiable, nous utilisons cette solution pour toutes les transactions en ligne. Vos données bancaires saisies au moment du paiement sont assurées et cryptées par l’institution bancaire que vous avez sélectionnée.

Afin de vous assurer que vous êtes bien dans une sur une zone sécurisée l’adresse de la page contenue dans votre navigateur commence par « https:// » (le « s » signifie mode sécurisé). Vous avez aussi la possibilité de voir à qui appartient le certificat en cliquant sur le petit cadenas en bas à droite de votre navigateur Internet favori. Aucune donnée de paiement n’est stockée sur notre site, supprimant ainsi toute tentative de fraude ou piratage du site. Le service de cryptage est assuré par la société d’encaissement PayPal.


Paiement sécurisé avec Paypal

PayPal est un service de paiement en ligne rapide, simple et sécurisé. C’est votre porte-monnaie virtuel qui crypte et sécurise vos données bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements. Votre e-mail et votre mot de passe suffisent pour procéder au paiement, vous n'êtes plus obligés d'entrer vos numéros de cartes de crédit à chaque achat.


NOS VALEURS

La passion du métier de torréfacteur et la maîtrise des procédés artisanaux.

Une torréfaction réalisée en plein coeur du Valais.

La certitude d’un café de qualité séléctionné directement auprès de nos producteurs partenaires

Attentifs à la nature, nos packagings sont recyclables et nos capsules sont entièrement compostables.